You schedule, we deliver

Leaders en livraisons programmées e-commerce

Pourquoi Paack ?

Proposition de valeur

Boostez vos ventes en ligne en proposant à vos clients des livraisons programmées comme nouvelle norme de marché

Tech

Tout notre écosystème de produits a été conçu en interne afin de garantir la meilleure expérience de livraison à des tarifs compétitifs

Expérience de livraison

L'expérience de livraison la mieux notée en Europe sur tous les différents canaux (Google, Trustpilot)

Notre propre Réseau dédié

Nous exploitons nos propres centres de distribution et nos stations de livraison sur le dernier kilomètre. Toutes nos lignes sont dédiées et tous nos chauffeurs sont des chauffeurs professionnels

Couverture

plus de 60 villes dans 4 pays et plus encore !

Nos solutions de livraison

Livraisons immédiates

Service disponible en magasin

Livraisons programmées le jour même

Livraisons depuis l'entrepôt ou depuis le magasin

Livraisons programmées le lendemain

Livraisons depuis l'entrepôt ou depuis le magasin

Paack en chiffres

Associated fleets Created with Sketch.

3,000

+

Chauffeurs professionnels

International retailers Created with Sketch.

100

+

Clients internationaux

Customer-rating Created with Sketch.

4.8

/5

Évaluation du consommateur

On-time first Copy 2 Created with Sketch.

4

Pays

On-time-first Created with Sketch.

98

%

Taux de réussite sur la première tentative de livraison rapide

attempt-delivery Created with Sketch.

96

%

Taux de réussite sur la première tentative de livraison

Certains de nos clients

logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo

Explorez vos Possibilités avec Paack

Notre présence dans le monde

Nous sommes présents dans 4 pays et plus de 60 villes

Europe

Nous sommes présents dans 4 pays et plus de 60 villes

Barcelone Espagne

Plate-forme de livraison

Bientôt disponible

Nos entrepôts et centres de livraison

Choisissez un pays

  • TOUS
  • Espagne
  • France
  • Royaume-Uni
  • Portugal

  • A Coruña
  • Albacete
  • Alcalá de Henares
  • Algeciras
  • Alicante
  • Almería
  • Aveiro
  • Badajoz
  • Barcelone
  • Bilbao
  • Birmingham
  • Braga
  • Bordeaux
  • Burgos
  • Cáceres
  • Cádiz
  • Cartagena
  • Castellón
  • Coimbra
  • Córdoba
  • Donosti
  • Eibar
  • Elche
  • Faro
  • Gerona
  • Gijón
  • Guadalajara
  • Granada
  • Huelva
  • Huesca
  • Jaén
  • Jerez de la Frontera
  • Las Palmas de Gran Canaria
  • León
  • Linares
  • Lisbonne
  • Liverpool
  • Lleida
  • Logroño
  • Londres
  • Lugo
  • Lyon
  • Madrid
  • Málaga
  • Manchester
  • Marbella
  • Marseille
  • Mérida
  • Murcia
  • Nice
  • Oviedo
  • Palma
  • Pamplona
  • Paris
  • Porto
  • Sabadell
  • Salamanca
  • Sant Cugat
  • Santander
  • Santiago de Compostela
  • Sevilla
  • Talavera de la reina
  • Tarragona
  • Tenerife
  • Teruel
  • Terrassa
  • Toledo
  • Toulouse
  • Valence
  • Valladolid
  • Vigo
  • Vitoria
  • Zaragoza
À propos de paack

Paack, une entreprise de transport leader et en constante croissance

Paack est une entreprise de transport et de colis qui a commencé sa trajectoire il y a cinq ans dans la ville de Dubaï, entre les mains d’une équipe d’ingénieurs internationaux dont l’objectif était de concevoir un modèle d’entreprise de transport et de colis capable d’offrir une forte contribution de valeur à la vente en ligne, à partir d’une planification efficace des délais de livraison.
Depuis sa création, et en seulement 5 ans, notre entreprise n’a cessé de croître et d’évoluer, pour devenir l’une des entreprises de référence dans le secteur du transport et des colis en Europe. Paack a actuellement son siège social dans la ville de Barcelone, dans les bureaux de laquelle travaille une équipe jeune et dynamique, composée de plus de 240 professionnels de haut niveau, spécialisés dans différents domaines liés à la logistique, au transport et aux technologies.
Cette croissance et cette évolution nous ont permis de réaliser actuellement des livraisons programmées dans plus de 60 villes européennes dans des pays comme l’Espagne, le Portugal, la France et l’Angleterre, avec le soutien de près de 3000 chauffeurs professionnels. Paack stimule les ventes en ligne de plus de 100 clients internationaux, dont certains des principaux opérateurs de commerce électronique au monde.

Entreprise de transport spécialisée dans les livraisons du dernier kilomètre

Nos opérations commerciales sont axées sur la planification des livraisons du dernier kilomètre, ce qui permet aux utilisateurs de recevoir ce qu’ils ont acheté en ligne en fonction des paramètres qu’ils établissent à la fin du processus d’achat. Les acheteurs peuvent déterminer où et quand ils souhaitent recevoir leurs colis, soit immédiatement, le jour même où ils ont effectué l’achat, ou le lendemain de sa formalisation. De cette manière, nous remplissons l’objectif d’accompagner et de valoriser les ventes en ligne, puisque, grâce au strict respect des délais de livraison, nous nous assurons que l’utilisateur a une excellente expérience d’achat.

Pour le développement de notre activité, nous nous concentrons sur la garantie de l’efficacité maximale de notre service et sur un engagement clair pour l’innovation et la durabilité. Ce sont trois prémisses fondamentales pour l’équipe de Paack qui ont un impact incontestable sur le meilleur service à nos clients et nous aident à offrir un service responsable et respectueux de l’environnement. De plus, notre engagement en faveur de l’innovation nous permet d’optimiser les itinéraires, de raccourcir les trajets et de mener à bien les premières livraisons avec un pourcentage très élevé. Cela a un impact sur la réduction des déplacements et l’augmentation du niveau d’efficacité, dont bénéficie le consommateur, mais aussi l’environnement.

Paack garantit une livraison de colis sûre et efficace

À la suite de tout cela, notre entreprise a un taux de réussite de 96% lors de la première livraison aux clients, l’un des ratios les plus élevés de l’industrie. L’efficacité de notre service a également permis aux clients d’évaluer nos livraisons avec une note de 4,8 sur 5, ce qui fait de nous l’entreprise de transport et de colis la plus appréciée au niveau international. Ces excellents résultats indiquent que le travail que nous menons répond aux objectifs que nous nous sommes fixés dès le moment où nous avons commencé à concevoir notre activité, en même temps qu’il nous oblige et nous encourage à continuer à travailler à la recherche de l’excellence. Dans ce sens, dans les mois à venir, nous continuerons à augmenter le nombre de pays et de villes dans lesquels nous serons présents, une augmentation de l’activité qui s’accompagne d’un processus minutieux d’optimisation des itinéraires et d’un engagement pour des flottes de véhicules respectueuses de l’environnement.

You schedule, we deliver

Business courier & parcel delivery UK

Why choose Paack as your business courier

Value proposition

Boost your online sales by offering to your clients scheduled deliveries as the new market standard

Technological platform

All our product ecosystem has been designed in-house in order to ensure the best delivery experience at competitive rates

Delivery experience

The best-rated delivery experience in Europe across all different channels (Google, Trustpilot)

Owned transportation network

We operate our own distribution centers and last-mile delivery stations. All our line-hauls are dedicated, and all our drivers are professional drivers

National and European coverage

More than 60 cities in 4 countries and growing!

Our parcel delivery solutions

Urgent & immediate delivery

Service available from store

Same day delivery UK

Warehouse or store collections

Next day delivery UK

Warehouse or store collections

Paack in numbers

Associated fleets Created with Sketch.

3,000

+

Professional drivers

International retailers Created with Sketch.

100

+

International clients

Customer-rating Created with Sketch.

4.8

/5

Consumer rating

On-time first Copy 2 Created with Sketch.

4

Countries

On-time-first Created with Sketch.

98

%

Punctual at first delivery attempt

attempt-delivery Created with Sketch.

96

%

Successful at first delivery attempt

Some of our clients

logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo

Business courier service for:

Business courier in the UK & European presence

We’ve presence in 4 countries and more than 60 cities

Europe

We’ve presence in 4 countries and more than 60 cities

Barcelona Spain

Delivery platforms

Coming soon

Our hubs and distributions centres

Select a country

  • ALL
  • Spain
  • France
  • United Kingdom
  • Portugal

  • A Coruña
  • Albacete
  • Alcalá de Henares
  • Algeciras
  • Alicante
  • Almería
  • Aveiro
  • Badajoz
  • Barcelona
  • Bilbao
  • Birmingham
  • Braga
  • Burdeos
  • Burgos
  • Cáceres
  • Cádiz
  • Cartagena
  • Castellón
  • Coimbra
  • Córdoba
  • Donosti
  • Eibar
  • Elche
  • Faro
  • Gerona
  • Gijón
  • Guadalajara
  • Granada
  • Huelva
  • Huesca
  • Jaén
  • Jerez de la Frontera
  • Las Palmas de Gran Canaria
  • León
  • Linares
  • Lisbon
  • Liverpool
  • Lleida
  • Logroño
  • London
  • Lugo
  • Lyon
  • Madrid
  • Málaga
  • Manchester
  • Marbella
  • Marsella
  • Mérida
  • Murcia
  • Niza
  • Oviedo
  • Palma
  • Pamplona
  • Paris
  • Porto
  • Sabadell
  • Salamanca
  • Sant Cugat
  • Santander
  • Santiago de Compostela
  • Sevilla
  • Talavera de la Reina
  • Tarragona
  • Tenerife
  • Teruel
  • Terrassa
  • Toledo
  • Toulouse
  • Valencia
  • Valladolid
  • Vigo
  • Vitoria
  • Zaragoza
About Paack

Paack, leading parcel delivery company in the UK

Paack is a transport and parcel company that began its trajectory five years ago in the city of Dubai, with a team of international engineers whose objective was to conceive a model of transport and parcel company capable of offering a high value contribution to online sales, from an efficient programming of delivery times.

Since its origin, and in only 5 years, our company has been growing and evolving constantly, until becoming one of the reference companies in the transport and parcel sector in Europe. Paack currently has its operational headquarters in the city of Barcelona, in whose offices work a young and dynamic team, composed of more than 240 high-level professionals, who are specialized in different areas, related to logistics, transport and technology. 

This growth and evolution has made it possible that we are currently making scheduled deliveries to more than 60 European cities in countries such as Spain, Portugal, France and England, with the support of nearly 3,000 professional drivers.  Paack drives online sales for more than 100 international clients, including some of the world’s leading e-commerce operators.

Transport company specialized in last mile deliveries

Our business operation is focused on last mile delivery scheduling, which allows users to receive what they have purchased online based on parameters they set at the completion of the purchase process. The customers can determine where and when they want to receive their packages, either immediately, during the same day they have made the purchase, or the day after it is formalized. In this way we fulfill the objective of accompanying and adding value to online sales, since, thanks to rigorous compliance with delivery times, we ensure that the user has an excellent shopping experience.

For the development of our activity we focus on guaranteeing the maximum efficiency of our service and in a clear commitment to innovation and sustainability. These are three fundamental premises for the Paack team that have an unquestionable impact on the best attention to our customers and help us to offer a responsible and respectful service to the environment. In addition, our commitment to innovation allows us to optimize routes, shorten journeys and successfully complete a very high percentage of the first deliveries. This has the effect of reducing trips and increasing the level of effectiveness, from which the consumer benefits, but also the environment.

Paack guarantees safe and efficient parcel delivery

As a result, our company has a 96% success rate in the first delivery to customers, one of the highest ratios in the industry. The efficiency of our service has also made it possible for customers to rate our deliveries at 4.8 out of 5, making us the best rated transport and parcel company internationally. These excellent results indicate that the work we are carrying out is fulfilling the objectives we set ourselves from the moment we began to conceive our activity, while at the same time obliging and encouraging us to continue working in search of excellence. In this line, in the coming months we will continue to grow in the number of countries and cities in which we will be present, an increase in activity that is accompanied by a thorough process of route optimization and a commitment to environmentally friendly vehicle fleets.