Politique de Confidentialité

Dernière mise à jour : 28/05/2021


PAACK LOGISTICS IBERIA, S.L.U. (ci-après,PAACK”) avec C.I.F. B-66546755 et siège social à Vía Augusta, n.º 17, Principal, 08006 Barcelona, dûment enregistré au registre du commerce de Barcelone au volume 44930, folio 191, page 471681, déclare qu’il est le propriétaire du domaine https://paack.co/( ci-après, le “Web”) conformément aux obligations énoncées dans la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l’information et le commerce électronique (ci-après, laLSSI-CE).


1. Identité et coordonnées


1.1. Responsable du traitement

Aux termes de la réglementation applicable en matière de protection des données et, en particulier, du règlement (UE) 2016/679, du Parlement européen et du Conseil, du 27 avril 2016, concernant la protection des personnes physiques en ce qui concerne le traitement des données personnelles données et la libre circulation de ces données (ci-après, le «RGPD») et la loi organique 3/2018, du 5 décembre, sur la protection des données personnelles et la garantie des droits numériques (ci-après, la «LOPDGDD»), le responsable du traitement est :


Responsable du traitement

PAACK LOGISTICS IBERIA, S.L.U.

C.I.F.

B-66546755

Siège social

Vía Augusta, n.º 17, Principal, 08006 Barcelona

Téléphone


931 223 851

Courrier électronique

gdpr@paack.co

1.2. Délégué à la protection des données


PAACK a désigné un Délégué à la Protection des Données externe (ci-après, le «DPD»), conformément aux dispositions de l’article 37.1 du RGPD et des articles 34 et 36 de la LOPDGDD.

Vous pouvez contacter le DPD pour obtenir des réponses sur nos politiques de protection des données, pour poser des questions sur le traitement de vos données personnelles et pour exercer vos droits d’intéressé concernant vos données personnelles, et sur toute autre question liée au traitement de vos données personnelles.

Les coordonnées du DPD de PAACK sont les suivantes :

Adresse postalePlaza Gala Placídia, n.º 1-3, Escalera B, 16º 2ª, 08006 Barcelona.
Courrier électronique info@paack.co 

2. Protection des données personnelles conformément à la réglementation applicable


PAACK a adapté le Web au RGPD et au LOPDGDD. Pour cela, il a mis en pratique ces politiques, moyens et procédures techniques et organisationnelles pour garantir et protéger la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité de vos données personnelles.


3. Principes que PAACK applique à vos informations personnelles


Dans le traitement de vos données personnelles, nous appliquerons les principes suivants, qui sont conformes aux exigences du RGPD :


  • Principe de légalité, loyauté et transparence : Nous aurons toujours besoin de votre consentement pour le traitement de vos données personnelles à une ou plusieurs fins spécifiques que nous vous informerons au préalable avec une transparence absolue.

  • Principe de minimisation des données : Nous ne demanderons que les données strictement nécessaires au regard des finalités pour lesquelles nous les demandons.

  • Principe de limitation de la durée de conservation : Les données ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire aux fins du traitement, en fonction de la finalité, nous vous informerons de la durée de conservation correspondante.

  • Principe d’intégrité et de confidentialité : Vos données seront traitées de manière à garantir une sécurité adéquate des données personnelles et une confidentialité garantie. Vous devez savoir que nous prenons toutes les précautions nécessaires pour empêcher l’accès non autorisé ou l’utilisation abusive des données de nos utilisateurs par des tiers.

4. Collecte des données et leur confidentialité


Les données fournies à PAACK par différents moyens, formulaires de contact ou toute autre procédure utilisée pour collecter vos données, seront effectuées conformément à la réglementation en vigueur sur la protection des données, et dans le seul but de fournir le service qui vous a été fourni.

La transmission de données par l’utilisateur des services de PAACK (ci-après, l’ «utilisateur») à travers le Web, est effectuée volontairement et celui-ci étant informé avant le traitement de l’utilisation et les finalités de celui-ci.

PAACK informe l’Utilisateur que seules les informations nécessaires à la réalisation de la finalité du traitement sont collectées et que seules les données qui ont été fournies aux fins pour lesquelles il a été informé et autorisé par la suite seront traitées.

PAACK, en sa qualité de Responsable du Traitement, garantit la confidentialité dans le traitement de toutes les données personnelles de l’Utilisateur auxquelles il a accès. Le Responsable du traitement, comme toute autre personne impliquée dans toute phase du traitement, est soumis au secret professionnel le plus strict, avec un engagement particulier à adopter les niveaux de protection et les mesures nécessaires, tant techniques qu’organisationnelles, pour garantir la sécurité des personnes données et empêcher leur altération, utilisation abusive, perte, vol, traitement ou accès non autorisé.

Toutes les informations que l’Utilisateur fournit à PAACK doivent être véridiques, et sera seul responsable de toute déclaration fausse ou inexacte faite et des dommages causés à PAACK ou à des tiers.

PAACK se réserve le droit d’exclure des services tout Utilisateur ayant fourni de fausses informations, sans préjudice des autres poursuites judiciaires qui pourraient être engagées.


5. Traitement des données, ses finalités et bases de légitimation


PAACK traite les données personnelles strictement nécessaires pour gérer ou résoudre la demande de l’Utilisateur via le Web.


Conformément à ce qui précède, PAACK traitera les données suivantes de l’Utilisateur, manuellement et/ou de façon automatisée et aux fins spécifiques suivantes :

Traitement des donnéesFinalité du traitementCatégorie de données personnelles Base juridique du traitement
Pour traiter une demande d’inscription en tant que client PAACK.Offrir des informations aux personnes de contact des entreprises et des entrepreneurs individuels intéressés par les services que PAACK fournit à leurs clients et traiter leur demande.Données d’identification et de contact ; emplacement ; secteur d’activité et contenu de votre demande.Consentement de la personne concernée.
Pour suivre votre commande dans PAACK.Gérer la demande de consultation du suivi d’une commande, ainsi que le développement et le contrôle de la relation contractuelle établie entre PAACK et l’Utilisateur pour traiter et assister au service autorisé.Numéro de commande et code postal.Exécution d’un contrat.
Pour envoyer des communications commerciales et/ou promotionnelles au format électronique.Envoi de communications commerciales sur les activités, services, promotions, publicités, actualités, newsletter et autres informations sur les produits et services de PAACK par voie électronique.Données d’identification et de contact.Consentement de la personne concernée.
Pour pouvoir s’inscrire à une offre d’emploi de PAACK.Gérer les inscriptions aux offres d’emploi publiées sur le Web et procéder à une évaluation des candidatures des personnes intéressées.Données d’identification et de contact ; toutes les informations contenues dans le curriculum vitae de l’intéressé.Consentement de la personne concernée.

Pour réaliser les finalités indiquées, nous pouvons nous fier à des décisions automatisées, y compris le profilage. Dans tous les cas, nous nous limiterons à utiliser les données nécessaires à l’élaboration du profil qui seront préalablement cryptées par mesure de sécurité.


6. La conservation des données


La durée de conservation de vos données dépendra des finalités pour lesquelles nous les traitons, comme expliqué ci-dessous :


Objectif du traitementPériode de conservation
Offrir des informations aux personnes de contact des entreprises et des entrepreneurs individuels intéressés par les services que PAACK fournit à ses clients et traiter leur demande.Nous traiterons vos données aussi longtemps que nécessaire pour répondre à votre demande ou demande d’enregistrement en tant que client. Dans l’hypothèse où vous formaliser une relation contractuelle avec PAACK, les données seront conservées pendant toute la durée de la relation contractuelle.
Gérer la demande de consultation du suivi d’une commande, ainsi que le développement et le contrôle de la relation contractuelle établie entre PAACK et l’Utilisateur pour traiter et assister au service autorisé.Nous traiterons vos données aussi longtemps que nécessaire pour la gestion de chaque commande jusqu’à sa livraison effective. 
Envoi de communications commerciales sur les activités, services, promotions, publicités, actualités, newsletter et autres informations sur les produits et services de PAACK par voie électronique.Les données personnelles seront conservées jusqu’à ce que l’utilisateur se désabonne de ces communications. Cependant, il se peut que nous ayons encore besoin de vous contacter concernant des informations non commerciales importantes, ainsi que pour toute communication nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales.
Gérer les inscriptions aux offres d’emploi publiées sur le Web et procéder à une évaluation des candidatures des personnes intéressées.Les données seront conservées tant que les offres d’emploi susceptibles de correspondre au profil du candidat resteront en vigueur et, dans tous les cas, pour une durée maximale d’UN (1) an à compter de la dernière mise à jour ; par conséquent, l’Utilisateur doit présenter un nouveau curriculum mis à jour s’il souhaite continuer à participer aux processus de sélection PAACK. Dans tous les cas, le candidat recevra, avant le blocage et/ou la suppression du CV, un e-mail à l’adresse e-mail prévue à cet effet, l’informant dudit aspect et la possibilité de conserver lesdites données personnelles dans notre base de données avec le consentement de l’Utilisateur.

Sans préjudice du fait que nous traitons vos données pendant le temps strictement nécessaire à l’accomplissement de chaque finalité, nous les garderons par la suite dûment bloquées et protégées pendant le temps où des responsabilités dérivées du traitement peuvent survenir, conformément à la réglementation en vigueur à chaque fois. Une fois les actions possibles prescrites dans chaque cas, nous procéderons à la suppression des données personnelles.


7. Traitement des données par des tiers et transfert


En fonction des finalités pour lesquelles les données personnelles sont collectées, vos données personnelles peuvent être traitées par :


  • Le personnel autorisé de PAACK ou ses représentants agissant en son nom, sous réserve de la réglementation en vigueur en matière de protection des données.

  • Entreprises faisant partie du groupe PAACK.

  • Administrations, autorités et organes publics, y compris les cours et tribunaux, lorsque requis par la réglementation applicable.

  • Fournisseurs tiers de services externes que PAACK embauche, nécessaires à la fourniture des services proposés par ce dernier et agissant en tant que responsables du traitement, sous la responsabilité de PAACK [prestataires informatiques traitant les informations, hébergeant des serveurs, support de maintenance des bases de données, logiciels et applications, gestion des programmes, entre autres]. Tout cela uniquement après avoir pris les mesures nécessaires pour nous assurer que nous pouvons partager ces informations conformément à la réglementation en matière de protection des données. De même, il est possible que certains de ces transformateurs soient situés en dehors de l’Espace économique européen.

8. Mesures de sécurité


PAACK adopte les niveaux de sécurité requis par le RGPD adaptés à la nature des données qui font l’objet d’un traitement à tout moment pour son activité. En ce sens, il utilise des techniques de cryptage qui ne permettent pas à un tiers de retracer l’identité de l’Utilisateur qui interagit avec nos services. De même, vous pouvez également mettre en œuvre des techniques d’anonymisation sécurisées des données personnelles que vous traitez pour mener à bien votre activité.

Cependant, la sécurité technique sur un support tel qu’Internet n’est pas imprenable et il peut y avoir des actions malveillantes de la part de tiers, bien que PAACK applique les moyens à sa disposition pour éviter de telles actions.


9. Droits des parties intéressées et leur exercice.


Conformément au RGPD et à la LOPDGDG, les Utilisateurs peuvent exercer les droits suivants :


  • Droit d’accès : L’Utilisateur peut demander à PAACK s’il traite ses données et, le cas échéant, y accéder.

  • Droit de rectification : L’Utilisateur peut demander la rectification des données si elles sont inexactes, ou compléter les données qui sont incomplètes.

  • Droit de demander la suppression de ses données : au moment où l’Utilisateur exerce son droit de suppression, toutes les données personnelles liées à son compte, ainsi que les informations et contenus intégrés dans son profil seront annulés. De même, dans le cas où l’Utilisateur exerce le droit de supprimer les données nécessaires à PAACK pour fournir les services du Web, PAACK sera obligé de mettre fin à sa relation avec l’Utilisateur, en procédant à la désinscription, sans droit à aucune réclamation par le dernier.

  • Droit de demander la limitation de votre traitement : Dans ce cas nous ne les conserverons que pour l’exercice ou la défense de réclamations.

  • Droit de s’opposer au traitement : PAACK cessera de traiter les données personnelles, à l’exception qu’elles doivent continuer à être traitées pour des raisons légitimes ou pour l’exercice ou la défense d’éventuelles réclamations.

  • Droit à la portabilité des données : dans le cas où l’Utilisateur souhaite que ses données soient traitées par un autre responsable du traitement, PAACK facilitera le transfert de ses données vers le nouveau responsable du traitement.

  • Droit de ne pas faire l’objet d’une décision fondée uniquement sur le traitement automatisé de vos données personnelles.

À tout moment, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité ou d’opposition au traitement de vos données, y compris en faisant une réclamation si vous estimez que PAACK traite vos données personnelles de manière inappropriée, en envoyant une communication par écrit à l’attention de PAACK à l’adresse Vía Augusta, nº 17, Principal, 08006 Barcelone, ou en envoyant un e-mail à gdpr@paack.co. Dans le cas où nous jugeons nécessaire de vous identifier, nous pouvons demander une copie de votre document d’identité ou équivalent.

Vous pouvez utiliser les modèles et formulaires sur les droits mentionnés ci-dessus en vous rendant sur la page officielle de l’Agence espagnole de protection des données (https://www.aepd.es/es/derechos-y-deberes/conoce-tus-derechos). De plus, si vous considérez que PAACK traite vos données personnelles de manière inappropriée, vous pouvez adresser vos réclamations à cette autorité de contrôle. (https://www.aepd.es/es).


10. Modifications de la politique de confidentialité


Nous n’utiliserons les données personnelles que conformément à la politique de confidentialité en vigueur au moment où ces données sont collectées.

PAACK se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, en publiant de telles modifications sur le Web, il est donc recommandé de la visiter à chaque fois qu’elle est consultée. Si à tout moment nous décidons d’utiliser les données personnelles d’une manière différente de ce qui a été déclaré au moment où elles ont été obtenues, elles seront communiquées à l’Utilisateur par e-mail, tant que nous les avons. À ce moment-là, vous aurez la possibilité d’autoriser d’autres utilisations ou divulgations des données personnelles que vous nous avez fournies avant la modification de notre politique de confidentialité.

Dans le cas où une clause de cette politique de confidentialité est annulée ou considérée comme nulle, le reste des conditions ne sera pas affecté, préservant pleinement leur validité et leur validité, conformément à la réglementation en vigueur applicable à tout moment.


11. Informations sur les cookies


Nous utilisons des cookies et des dispositifs similaires pour faciliter votre navigation sur le Web. Veuillez lire notre politique de cookies pour en savoir plus sur les cookies et les appareils similaires que nous utilisons, leur objectif et d’autres informations d’intérêt.


12. Loi applicable


La confidentialité de toutes les informations fournies, à la fois celles fournies par l’Utilisateur via les différents formulaires de demande de données personnelles et celles accessibles via le Web, est régie par la réglementation en vigueur sur la protection des données, notamment par le RGPD et par la LOPDGDD.

Privacy Policy

Latest update: 28/05/2021


PAACK LOGISTICS IBERIA, S.L.U. (hereinafter PAACK”) with C.I.F. B-66546755 and registered office in Vía Augusta 17, Principal, 08006 Barcelona, duly registered at the Companies Registry of Barcelona in Volume 44930, Folio 191, Page 471681, declares ownership of the domain https://paack.co/ (hereinafter “Website”) in line with the obligations under Law 34/2002, from the 11th July, in regards to Information Society Services and E-commerce (hereinafter “LSSI-CE”)


1. Identity and contact details

1.1. Data Controller


Under the applicable data protection terms and, in particular the EU Regulation 2016/679, of the European Parliament and Council, from the 27th April 2016, on protecting individuals in regards to processing and circulating their personal data (hereinafter “GDPR”) and the Organic Law 3/2018, from the 5th December, on Data Protection and the guarantee of digital rights (hereinafter “LOPDGDD”), the Data Controller is:


Data Controller


PAACK LOGISTICS IBERIA, S.L.U.

C.I.F.

B-66546755


Registered Address


Via Augusta 17, Principal, 08006 Barcelona

Phone number:


+34 931 223 851

Email Address


info@paack.co

1.2. Data protection officer

PAACK has nominated an external Data Protection Officer (hereinafter “DPO”), in accordance with the content of article 37.1 of GDPR and articles 34 and 36 of LOPDGDD.

At any time, you may contact the DPO to clarify any doubts you may have about our data protection policy, make special requests on how your personal data is processed, exercise your rights in regards to your personal data and any other issue concerning the handling of your personal data. 

Please find below the contact information for PAACK’s DPO:

AddressPlaza Gala Placídia 1-3, Stairs B, 16 2, 08006 Barcelona.
Email addressgdpr@paack.co 

2. Personal data protection in accordance with applicable law


PAACK has adapted the Website to comply with GDPR and LOPDGDD. Therefore, it has implemented organisational and technical policies, means and procedures to guarantee and protect the confidentiality, integrity and availability of your personal data.


3. Principles we will apply to your personal information

In handling your personal data, we will implement the following principles that comply with the requirements of GDPR:


  • Principal of legitimacy, loyalty, and transparency: We will always ask for your permission to handle your personal data for one or more specific purposes, which we will openly inform you about in advance.

  • Principle of data minimization: We will only ask for strictly necessary data related to the purpose for which we request it. 

  • Principle of retention period limitation: your data will be retained only for the time necessary to complete the purpose for which it was requested, depending on the purpose, you will be informed of the corresponding retention period. 

  • Principle of integrity and confidentiality: your data will be processed in a way that adequately ensures the safety and confidentiality of your personal data. We take every precaution necessary to avoid unauthorized access or misuse of the personal data of our clients on behalf of third parties. 

4. Data collection and confidentiality


The data supplied to PAACK through different means, contact forms or any other process implemented to collect your data, will be processed in compliance with the current data protection regulations and with the only objective of providing the service intended. 

The transmission of data on behalf of the PAACK services user (hereinafter “User”) through the Website, will be voluntary and the user will be informed in advance on the way in which the data will be used and to what purpose.

PAACK informs the User that they will only request the information that is strictly necessary, and they will only process the data you have provided to complete the service, of which you were informed and subsequently consented to.

PAACK, in its capacity as Data Controller, guarantees confidentiality in the processing of all the User’s personal data that they have access to. The Data Controller, or any other person who participates in any phase of the process, is subject to the strictest professional confidentiality, with an agreement to implement the necessary standards of protection and processes, both technical and organizational, to guarantee the safety of personal data and avoid any alteration, misuse, loss, theft, unauthorized access or handling.

Every information the User passes on to PAACK must be true, and the User will be solely responsible for any incorrect or false information provided and the damage that this may cause PAACK or any third party. 

PAACK reserves the right to exclude any User who provided false information from using its services, without prejudice to any legal action that applies.

5. Data processing, purpose, and legal bases


PAACK only processes the personal data that is strictly necessary to manage or resolve a request from the User through the Website. 

Accordingly, PAACK will process the following User data, manually or automatically, specifically for the following purposes:


Data ProcessingPurpose Type of personal data Legal basis
To handle a customer registration to PAACK.Provide information to contact persons in companies and individual entrepreneurs who are interested in the services that PAACK offers its clients and process their requests.Identification and contact information; location; business sector and content of the request.Consent of the person concerned.
To track your order with PAACK.Manage the tracking request of an order, as well as develop and control the contractual relationship established between PAACK and the User to process and fulfil the authorized service. Order number and postcode.Performance of a contract.
To send marketing and/or promotional material electronically.Send marketing communications about activities, services, promotions, publicity, news, newsletter and further information on products and services offered by PAACK via electronic means. Identification and contact information.Consent of the person concerned.
To apply to a PAACK job offer.Managing registration to job offers on the Website and assessing the applications of the interested parties.Identification and contact information; all the information contained in the CV of the individual concerned.Consent of the person concerned.

In order to complete the tasks mentioned, we may rely on automated systems, including the creation of profiles. In any case, we will limit ourselves to using only the data necessary to create the profile, which will already be encrypted for security. 

6. Data retention


The retention period of your data will depend on the purpose for which it is being processed as explained below.Depending on the purposes for which the personal data have been collected, they may be accessed, indistinctly, by the following people:


PurposeRetention period
Provide information to the contact person in companies and individual entrepreneurs who are interested in the services that PAACK offers its clients and process their requests.We will retain your data for the time necessary to process your enquiry or client registration request. In the event you enter a contractual relationship with PAACK, the data will be retained for the duration of the contractual relationship.
Manage the tracking request of an order, as well as develop and control the contractual relationship established between PAACK and the User to process and fulfil the authorized service.We will retain your data for the time it takes to process each order until they are delivered. 
Send marketing communications about activities, services, promotions, publicity, news, newsletter and further information on products and services offered by PAACK via electronic means.The personal data will be retained until the User unsubscribes from the communications. Nonetheless, we may still need to contact you with important information unrelated to marketing, as well as any communication necessary in order for us to fulfil our legal obligations. 
Managing registration to job offers on the Website and assessing the applications of the interested parties.The data will be retained while there are open job offers that match the candidate’s profile and, in any case, up to a maximum of ONE (1) year from when it was last updated. Thereinafter, the User will need to provide a new updated CV if they wish to continue to be part of PAACK’s selection process. In any case, before the candidate’s CV is blocked or eliminated, they will be informed by email and given the option to keep their personal data in our database, with their consent.

Without prejudice to handling your data for the time strictly necessary to complete each service, we will retain it duly blocked and protected for a subsequent period in which responsibilities arising from the processing could arise, in compliance with the regulations in force at all times. Once the possible actions have been prescribed, we will proceed with the elimination of the personal data. 


7.  Transfer and processing of data by third parties.


Depending on the purpose for which you provided your personal information, your data could be handled by: 


  • Authorized PAACK employees or representatives acting on PAACK’s behalf, subject to current and applicable data protection regulations.

  • Companies that are part of the PAACK Group 

  • Administrations, Authorities, and Public Institutions, including Courts and Tribunals, when required by applicable regulation. 

  • Third-party suppliers of external services that PAACK contracts, required to process the services offered by PAACK and entrusted with handling the data that PAACK is responsible for [IT service providers who process information, hosting servers, database, software, and application support maintenance, CV management, among others]. In any case, only after having completed the required processes to ensure that by sharing the aforementioned information we are compliant with the data protection regulations. Furthermore, some of those responsible for processing the data could be located outside the European Economic Area.

8. Safety measures


PAACK embraces the safety standards required by GDPR appropriate to the nature of the data that is being processed for its activity at all times. Moreover, they use encryption techniques, which don’t allow for a third party to trace the identity of a User interacting with our services. Furthermore, they may also carry out secure anonymization techniques for the personal data that they process to carry out their activity.

Nonetheless, technical security online is not impregnable and harmful actions by third parties can occur, even though PAACK uses every means at their disposal to avoid said actions. 


9. Rights of the interested parties


Compliant with GDPR and LOPDGDG, the User may exercise the following rights: 


  • Right of access: The User can ask PAACK if they are processing their data and, if they are, they can access the data.

  • Right of rectification: The User can request to rectify the data if it’s inaccurate or to complete it if is incomplete.

  • Right to request the deletion of your data: At the moment the User exercises their right of deletion, all the personal data linked to their account, as well as all the information and content found in their profile will be deleted. Moreover, if the User exercises their right of deletion of the data necessary for PAACK to provide the services offered on the Website, PAACK will be obliged to terminate their relationship with the User, unsubscribing them without any right to make a claim. 

  • Right to request processing limitations: In this case, we will retain the data only to process or deny claims. 

  • Right to oppose processing: PAACK will stop handling your personal data, with the expectation of lawful reasons or to execute or deny possible claims. 

  • Right to transfer data: In the event, the User would like their data to be handled by another controller responsible for processing data, PAACK will facilitate the transfer of your personal data. 

  • Right to not be subject to a decision based exclusively on the automated processing of your personal data.

At any time you may exercise your right of access, rectification, deletion, limitation, transfer or to oppose the handling of your data, including making a claim if you believe that PAACK is inappropriately handling your personal data, by sending a written communication to PAACK’s registered office in Via Augusta 17, Principal, 08006 Barcelona, or via email to gdpr@paack.co. If we deem it necessary in order to identify you, we may ask you for a copy of your ID or equivalent. 

You can use the forms and templates related to the rights mentioned above, by visiting the official website of the Spanish Data Protection Agency (https://www.aepd.es/es/derechos-y-deberes/conoce-tus-derechos). Moreover, if you believe PAACK is handling your personal data inappropriately, you can make a claim with this supervising authority (https://www.aepd.es/es).


10. Changes to the privacy policy


We will only use personal data in accordance with the Privacy Policy applicable at the time said data is collected. 

PAACK reserves the right to modify the terms of this Privacy Policy at any time, publishing the changes on the Website, therefore, we advise you to review the policies each time you access the website. If for any reason, we decide to use your personal data in a different way from what was outlined in the policy at the time the data was collected, the User will be informed by email, provided that we have an email address. In this case, the User will be given the option to authorized other uses and sharing of their personal data that they had not authorized prior to the change made to the Privacy Policy.

In the event a clause of the Privacy Policy is erased or considered invalid, the remainder of the conditions will not be affected, preserving their validity and effect, in accordance with the applicable regulations in force at all times.

11. Cookie Information


We use cookies and similar devices to facilitate your browsing on the website. Please read our Cookie Policy to learn more about the cookies and similar devices we use, their purpose, and other relevant information.


12. Applicable law


The privacy of all the information provided, both by the User via the personal data request forms and accessible through the Website, is regulated by the current data protection laws, in particular GDPR and LOPDGDD.