Conditions Générales D’Utilisation

Dernière mise à jour : 28/05/2021


Précédent


Le site Web https://paack.co/( ci-après, le “Web”) appartient à PAACK LOGISTICS IBERIA, S.L. (ci-après, “PAACK”) avec C.I.F. B-66546755 et siège social à Vía ​​Augusta, n°17, principal, 08006 Barcelone, dûment enregistré au registre du commerce de Barcelone au volume 44930, folio 19, page 471681.


L’utilisateur, lors de l’utilisation du Web, accepte ces conditions d’utilisation (ci-après, les « Conditions d’utilisation ») et accepte d’utiliser le Web, ainsi que les services et contenus hébergés, conformément aux Conditions d’utilisation et sous votre seule et responsabilité exclusive.


1. Identification des parties


Les Conditions d’Utilisation sont souscrites, d’une part, par PAACK et, d’autre part, par l’utilisateur final intéressé par les services proposés via le Web (ci-après, l’ «Utilisateur») dont les données personnelles sont celles qu’il/elle a facilité.


2. Objet et champ d’application


 Les conditions d’utilisation réglementent l’accès, la navigation et l’utilisation du Web par l’utilisateur.


3. Accès et utilisation du Web


L’accès au Web, ainsi que l’utilisation non consensuelle qui peut être faite des informations qu’il contient, sont de la seule responsabilité de la personne qui l’exécute.


L’Utilisateur s’engage à utiliser les contenus, informations et données du Web conformément aux Conditions d’Utilisation, avec le reste des politiques accessibles via le Web, avec les réglementations applicables, avec les bonnes coutumes généralement acceptées et avec l’ordre public.


PAACK ne sera pas responsable des conséquences, dommages ou préjudices pouvant résulter dudit accès, utilisation ou violation des Conditions d’utilisation, ni ne sera responsable des erreurs de sécurité qui pourraient survenir ou des dommages pouvant être causés au système informatique de l’Utilisateur (matériel et logiciel) ou aux fichiers ou documents qui y sont stockés suite à : (i) la présence d’un virus sur l’ordinateur de l’Utilisateur utilisé pour se connecter aux services et/ou produits proposés par PAACK sur le Web ; (ii) un dysfonctionnement du navigateur ; et (iii) l’utilisation de versions non mises à jour de celui-ci.

4. Règles d’utilisation du Web


PAACK se réserve le droit d’annuler le compte de l’Utilisateur enregistré, pouvant ainsi procéder à la résolution de ce contrat. En particulier, l’annulation en tant qu’utilisateur peut être faite en cas de détection de la violation de l’une des obligations contractuelles contractées dans le présent acte, ainsi qu’en cas d’observation d’une utilisation du Web contraire aux présentes conditions d’utilisation, la politique de confidentialité, Cookies de politique et/ou usages de bonne foi acceptés dans le secteur.


En ce sens, l’Utilisateur s’engage à :


  • Fournir des informations véridiques sur les données demandées dans les formulaires fournis par PAACK pour accéder à certains contenus ou services proposés sur le Web et les tenir à jour. PAACK se réserve le droit, sans préjudice des autres mesures légales à sa disposition, de retirer, refuser ou suspendre l’accès au Web, dans le cas où les données fournies sont ou pourraient être fausses, inexactes ou trompeuses. Dans tous les cas, l’Utilisateur sera entièrement responsable des données ou du contenu qu’il transmet ou communique à PAACK. En ce sens, l’Utilisateur assume la responsabilité des dommages pouvant résulter d’une mauvaise utilisation de celui-ci.

  • Ne pas utiliser le Web ou l’un des éléments qui le composent, pour développer des opérations de multipropriété, pour devenir un fournisseur de services d’applications logicielles dans la mesure où ils sont orientés pour rendre possible l’accès de tiers à la plateforme ou à l’un de ses composants, par le biais d’opérations de location, de services administratifs ou de toute autre considération similaire, de les partager ou de les mettre à disposition de tiers.

  • Ne pas utiliser le Web pour collecter des données personnelles d’autres utilisateurs.

  • Ne pas utiliser le Web comme un système de gestion et d’échange d’informations et/ou de documentation illégale, contraire aux bonnes mœurs ou à l’ordre public, contraire aux droits d’auteur et/ou aux droits de propriété industrielle.

  • Ne pas effectuer d’actes de rétro-ingénierie, de prise d’exigences et autres activités visant à développer une plateforme en ligne identique ou similaire à celle mise à disposition par PAACK, cette activité peut être considérée comme un acte de concurrence déloyale et de violation des droits des intellectuels et industriels propriété que PAACK détient sur la plateforme.

  • Ne pas soumettre la plateforme à des charges de travail qui visent clairement à la déstabiliser, y compris des attaques par déni de service (DDoS) ou des situations similaires. En cas de détection de ce type de situation, le niveau de service indiqué ci-dessus ne sera pas applicable, étant considéré comme une situation d’urgence.

  • Ne pas retirer, supprimer, altérer, manipuler ou modifier de quelque manière que ce soit les notes, légendes, indications ou symboles que PAACK, en tant que propriétaire légitime des droits, intègre dans ses propriétés en termes de propriété intellectuelle ou industrielle (par exemple, copyright, ©, ® et TM), soit sur la plateforme elle-même, soit dans le matériel associé.

  • Informer PAACK de tout fait ou situation survenu qui pourrait mettre en péril la sécurité d’accès des utilisateurs autorisés.

  • Ne pas empêcher le développement normal d’un événement, concours, promotion ou toute autre activité disponible sur le Web, que ce soit en modifiant ou en essayant de modifier, illégalement ou de toute autre manière, l’accès, la participation ou le fonctionnement de ceux-ci, ou en falsifiant le résultat et/ou en utilisant des méthodes de participation frauduleuses, par toute procédure et/ou par toute pratique qui viole ou enfreint les présentes Conditions d’utilisation de quelque manière que ce soit.

  • S’abstenir d’utiliser le contenu du Web à des fins ou effets illicites, interdits ou contraires à ceux établis dans les présentes, préjudiciables aux droits et intérêts de PAACK, d’autres utilisateurs, des tiers ou qui, de quelque manière que ce soit, peuvent endommager, désactiver, surcharger ou détériorer ce site Web ou empêcher l’utilisation normale ou la jouissance de celui-ci par les utilisateurs.

5. Liens vers d’autres sites Web


Ces conditions d’utilisation ne s’appliquent pas aux liens de tiers et/ou aux pages Web accessibles via le Web. La politique de confidentialité et la politique de cookies présentes sur le Web ne sont pas applicables non plus.

En cas d’accès à d’autres réseaux ou ressources informatiques, l’Utilisateur accepte d’être lié par les dispositions des politiques de confidentialité correspondantes. Par conséquent, PAACK n’est pas responsable du contenu ou des mesures de sécurité adoptées par eux.

De même, l’absence de virus ou d’autres éléments du contenu lié à partir du Web pouvant entraîner des altérations du système informatique (matériel et logiciel) dans les documents ou fichiers de l’utilisateur n’est pas garantie, excluant également PAACK de toute responsabilité dérivée de dommages de toute nature causée par tout ce qui précède.

Dans tous les cas, PAACK procédera au retrait immédiat de tout lien lorsque le contenu vers lequel il redirige pourrait contrevenir à la législation nationale ou internationale, aux bonnes mœurs ou à l’ordre public.


6. Exclusion de garanties et de responsabilité


PAACK ne garantit pas la disponibilité permanente des services proposés sur le Web, même s’il fournira ses meilleurs efforts pour garantir leur régularité et leur bon fonctionnement. A cet effet, PAACK déclare avoir adopté et adoptera toutes les mesures nécessaires et raisonnables, dans la limite de ses possibilités et de l’état de la technologie, pour garantir le bon fonctionnement du Web.

Cependant, PAACK n’assume aucune responsabilité pour les dommages pouvant résulter de déconnexions, interférences ou interruptions pouvant survenir lors de l’accès ou de la navigation sur le Web, ni pour les dommages pouvant survenir pour l’utilisateur ou pour des tiers de l’existence et de la propagation de virus informatiques ou autres éléments nuisibles.

PAACK n’assume également aucune responsabilité pour les erreurs ou omissions qui peuvent être dans le contenu du Web, ou pour les actions que l’utilisateur peut entreprendre sur la base dudit contenu.


7. Modification des conditions d’utilisation


PAACK se réserve le droit d’apporter, sans préavis, les modifications qu’il jugera appropriées dans les Conditions d’Utilisation, étant de la responsabilité de l’Utilisateur de les lire attentivement, chaque fois qu’il souhaite utiliser le Web afin de vérifier ou de s’assurer du existence de modifications ou de modifications de celles-ci, en prenant comme référence la date de la dernière mise à jour. PAACK peut informer l’Utilisateur par les avis appropriés des modifications apportées aux Conditions d’Utilisation.


8. Propriété intellectuelle et industrielle


L’Utilisateur reconnaît et accepte que, tous les droits de propriété industrielle et intellectuelle sur les contenus et/ou tous autres éléments insérés par PAACK sur le Web (y compris, à titre illustratif et non limitatif, tous les éléments qui composent l’apparence visuelle, graphiques d’images et autres stimuli sensoriels qui composent le Web ou « look and feel », marques, logos, noms commerciaux, textes, images, graphiques, dessins, sons, bases de données, logiciels, organigrammes, présentation, architecture de navigation, ainsi que comme codes source) appartiennent à PAACK et/ou à des tiers qui lui ont cédé leurs droits. A cet effet, on entendra par Web l’ensemble des créations incorporées et exprimées par PAACK par tout moyen et/ou support matériel ou immatériel, connu ou à être connu, faisant l’objet d’une protection par les dispositions réglementaires en vigueur sur les droits intellectuels et propriété industrielle.

La simple visualisation, impression, téléchargement ou stockage temporaire, en tout ou en partie, des contenus et/ou éléments insérés par PAACK sur le Web est autorisée exclusivement pour un usage personnel, privé et à but non lucratif par l’utilisateur, à condition que, dans tous les cas, l’origine et/ou l’auteur de celui-ci soit indiqué et que, le cas échéant, le symbole du droit d’auteur et/ou les notes de propriété industrielle de leurs propriétaires apparaissent. Toute autre utilisation ou exploitation de tout droit sera soumise à l’autorisation préalable et expresse spécifiquement accordée à cet effet par PAACK ou le tiers propriétaire des droits concernés.

L’utilisation de ces éléments, leur reproduction totale ou partielle, leur communication et / ou leur distribution à des fins commerciales ou lucratives est strictement interdite, ainsi que leur modification, altération, décompilation et/ou tout autre acte d’exploitation du Web et, dont les droits à l’image, dont PAACK possède le droit d’exploitation. Pour toute autre utilisation autre que celles expressément autorisées, il sera nécessaire d’obtenir l’accord préalable et écrit du titulaire des droits en question.

Ces conditions d’utilisation ne confèrent à l’utilisateur aucun autre droit d’utilisation, de modification, d’exploitation, de reproduction, de distribution ou de communication publique du Web et/ou de son contenu autre que ceux expressément prévus dans les présentes. Toute autre utilisation ou exploitation de tout droit sera soumise à l’autorisation préalable et expresse spécifiquement accordée à cet effet par PAACK ou le tiers propriétaire des droits concernés.

Nonobstant ce qui précède, si l’Utilisateur considère que tout contenu du Site Web pourrait enfreindre les droits de propriété intellectuelle et industrielle, nous lui demandons de le porter à notre attention dans les plus brefs délais, en envoyant un courrier électronique à info@paack.co.


9. Communications


Les communications que la personne utilisateur nous envoie doivent de préférence être effectuées par courrier électronique à l’adresse info@paack.co. Vous pouvez également envoyer une communication écrite à l’attention de PAACK à l’adresse Via Augusta, nº 17, Principal, 08006 Barcelone.


10. Loi applicable et juridiction compétente


La réglementation en vigueur déterminera les lois qui devraient régir et la juridiction qui doit connaître les relations entre PAACK et l’utilisateur du Web.

Cependant, dans les cas où ladite réglementation en vigueur prévoit la possibilité pour les parties de se soumettre à une juridiction spécifique, PAACK et l’Utilisateur, renonçant expressément à toute autre juridiction qui pourrait leur correspondre, se soumettront à la législation espagnole et aux juges et tribunaux de Barcelone.


Informations supplémentaires sur la protection des données :

Les données personnelles seront conservées pendant le temps strictement nécessaire jusqu’à la fin de la finalité pour laquelle elles ont été collectées, et tant que la cause qui a légitimé le traitement de ces données personnelles est maintenue, comme vous pouvez le consulter dans chaque cas dans la rubrique « conservation des données personnelles »de notre politique de confidentialité. Une fois la cause qui a légitimé le traitement terminée, les données personnelles seront conservées dûment bloquées pendant la durée appropriée afin de respecter les délais de prescription légaux pour éviter d’éventuelles infractions.

En cas d’envoi de communications commerciales et/ou promotionnelles sous forme électronique ou newsletter, les données personnelles seront conservées jusqu’à ce que l’Utilisateur se désabonne desdites communications. Cependant, il se peut que nous ayons encore besoin de vous contacter concernant des informations non commerciales importantes, ainsi que toute communication nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales.

À tout moment, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité ou d’opposition au traitement de vos données, y compris en faisant une réclamation si vous estimez que PAACK traite vos données personnelles de manière inappropriée, en envoyant une communication par écrit à l’attention de PAACK à l’adresse Vía Augusta, nº 17, Principal, 08006 Barcelone, ou en envoyant un e-mail à gdpr@paack.co. Dans le cas où nous jugeons nécessaire de vous identifier, nous pouvons demander une copie de votre document d’identité ou équivalent.

Vous pouvez utiliser les modèles et formulaires sur les droits mentionnés ci-dessus en vous rendant sur la page officielle de l’Agence espagnole de protection des données (https://www.aepd.es/es/derechos-y-deberes/conoce-tus-derechos). De plus, si vous considérez que PAACK traite vos données personnelles de manière inappropriée, vous pouvez adresser vos réclamations à cette autorité de contrôle (https://www.aepd.es/es).

Pour plus d’informations sur le traitement que nous faisons de vos données personnelles, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Terms and Conditions

Last Updated: 28/05/2021


Preliminary


The website https://paack.co/ (hereinafter “Website”) belongs to PAACK LOGISTICS IBERIA, S.L. (hereinafter “PAACK”) with C.I.F. B-66546755 and registered office in Via Augusta 17, Principal, 08006 Barcelona, duly registered at the Companies Registry of Barcelona in Volume 44930, Folio 191, Page 471681.


The User, by using the Website, accepts these terms of use (hereinafter “Terms of Use“) and undertakes to use the Website, as well as the services and content hosted, in accordance with the Terms of Use and under their sole and exclusive liability.


1. Identification of the Parties


The Terms of Use are signed, on the one hand, by PAACK and, on the other hand, by the end-user interested in the services offered through the Website (hereinafter “User“) whose personal data are those provided therein.


2. Purpose and Scope


The terms of use regulate the access, browsing and use of the Website on behalf of the User.


3. Access and Use of the Website


Access to the website, as well as, the non-consensual use that may occur of the information contained therein is the sole responsibility of the person who does it. 

The User undertakes to use the content, information and data of the Website in accordance with the Terms of Use, the rest of the policies accessible through the Website, the applicable regulations and widely accepted good manners and public order.


PAACK will not be liable for any consequence, damage or harm that may arise from such access, use or breach of the Terms of Use, nor shall it be liable for any security errors that may occur or for damage that may be caused to the computer system of the User (hardware and software) or to the files or documents stored therein as a result of: (i) the presence of a virus on the User’s computer that is used to connect to the services and/or products offered by PAACK through the Website; (ii) a browser malfunction; and (iii) the use of out-of-date versions.

4. Website Use Regulations


PAACK reserves the right to cancel the account of the registered User and may terminate this contract. In particular, a User account may be cancelled if we detect the breach of any of the contractual obligations entered into under this agreement, as well as in the case of observing use of the Website that does not comply with these Terms of Use, the Privacy Policy, Cookies Policy and/or the good faith usage accepted in the sector. 


Therefore, the User undertakes to:


  • Provide truthful information about the data requested in the forms provided by PAACK to access certain content or services offered through the Website and to keep them updated. PAACK reserves the right, without prejudice to other legal measures at its disposal, to withdraw, deny or suspend access to the Website, in case the data provided is or may be false, inaccurate or misleading. In any case, the User will be fully responsible for the data or content that they transmit or communicate to PAACK. In this sense, the User assumes responsibility for damages that may arise from misuse thereof.

  • Do not use the Website, or any part of it, to develop time-sharing systems, to become a supplier of software application services in so far as they are aimed at enabling the access of third parties to the platform or any of its components, through rental operations, administrative services or any other similar activity, sharing them or making them available to third parties.

  • Do not use the Website to collect personal data of other Users.


  • Do not use the Website as a managing and sharing system for information and/or legal documentation, opposed to ethical or public order, copyright and/or industrial property rights.

  • Do not carry out acts of reverse engineering, taking requirements and other activities aimed at developing an online platform identical or similar to the one made available by PAACK, as this activity can be considered an act of unfair competition and infringement of the intellectual and industrial property rights that PAACK owns on the platform.

  • Do not subject the platform to a workload that is clearly geared towards destabilizing the platform, including denial-of-service (DDoS) attacks or similar situations. In case of detection of such situations, the level of service indicated above will not apply, as this would be considered an emergency.

  • Do not remove, delete, alter, manipulate or in any way modify those notes, captions, indications or symbols that PAACK, as the legitimate owner of the rights, incorporates into its intellectual or industrial property (e.g. copyright, ©, ® and TM), either on the platform itself or in the associated material.

  • To make PAACK aware of any events or situations that may have occurred that could jeopardize the access security of authorized users.

  • Do not prevent the normal course of an event, contest, promotion or any other activity available through the Website, either by altering or attempting to alter, illegally or in any other way, the access, participation or operation thereof, or by distorting the outcome thereof and/or by using fraudulent methods of participation, through any procedure, and/or through any practice that infringes or violates in any way these Terms of Use.

  • Refrain from using the contents of the Website for illicit purposes or effects, prohibited or contrary to those set forth herein, harmful to the rights and interests of PAACK, other users, third parties or that in any way may damage, disable, overload or deteriorate this Website or prevent the normal use or enjoyment of it by users.

5. Links to other websites


These Terms of Use do not apply to third-party links and/or websites that can be accessed through the Website.  Moreover, the Privacy Policy and Cookies Policy on the Website are also not applicable. 

In the event of accessing other networks or online resources, the User agrees to submit to the conditions of the corresponding privacy policies. Consequently, PAACK is not responsible for the content or security measures taken by them.

Likewise, we cannot guarantee the absence of viruses or other components of the content linked in the Website that may cause alterations in the computer (hardware and software), in the documents or files of the User, excluding PAACK from any liability arising from damage of any kind caused by all of the above. 

In any case, PAACK will proceed to the immediate withdrawal of any link when the content to which it redirects can violate national or international law, morality or public order.


6. Disclaimer of Warranty and liability


PAACK does not guarantee the permanent availability of the services offered on the Website, although it will carry them out to the best of its ability to ensure regularity and proper functioning. To this end, PAACK declares that it has taken and will take all necessary and reasonable measures, within its means and the state of technology, to ensure the proper functioning of the Website.

However, PAACK assumes no responsibility for any damages that may arise from disconnections, interferences or interruptions that may occur in accessing or browsing the Website, nor for any damage that may arise for the User or for third parties from the existence and spread of computer viruses or other harmful elements.

PAACK also assumes no responsibility for any errors or omissions that may be found in the content of the Website, nor for the actions that the User may perform on the basis of such content.


7. Changes to the Terms of Use


PAACK reserves the right to make, without prior notice, changes it deems appropriate to the Terms of Use. It is the responsibility of the User to read them carefully, each time they wish to use the Website in order to check or verify the existence of modifications or changes to them, using as reference the date of the last update. PAACK may inform the User by means of appropriate notices of changes to the Terms of Use.


8. Intellectual and Industrial Property


The User acknowledges and accepts that all industrial and intellectual property rights of the contents and/or any other element added by PAACK on the Website (including without limitation all those elements that make up the visual appearance, images and other sensory stimuli that make up the Website or “look and feel“, trademarks, logos, trade names, texts, images, graphics, designs, sounds, databases, software, flowcharts, presentation, navigation architecture, as well as source codes) belong to PAACK and/or third parties who have assigned their rights to them. For this purpose, the Website includes all creations incorporated and expressed by PAACK by any tangible or intangible, known or unknown, means and/or medium that are protected by the current regulations on intellectual and industrial property.

The mere display, printing, downloading or temporary storage, whether as a whole or in part, of the contents and/or elements inserted by PAACK on the Website is authorized exclusively for personal, private and non-profit use by the User, provided that, in any case, the origin and/or author of them is indicated and, where appropriate, the symbol of the copyright and/or industrial property notes of its owners appears. Any other use or exploitation of any rights shall be subject to the prior and explicit authorization specifically granted for this purpose by PAACK or the third party owner of the rights concerned.

The use of such elements, their total or partial reproduction, communication and/or distribution for commercial or lucrative purposes, as well as their modification, alteration, decompilation and/or any other act of exploitation of the Website and, any images that PAACK owns the right of exploitation to, is strictly prohibited. For any use other than those expressly permitted, it will be necessary to obtain the prior written consent of the owner of the rights in question.

These Terms of Use do not confer on the User any other right of use, alteration, exploitation, reproduction, distribution or public communication of the Website and/or its content other than those expressly provided herein. Any other use or exploitation of any rights will be subject to the prior and express authorization specifically granted for this purpose by PAACK or the third party owner of the rights affected. 

Without prejudice to all of the foregoing, if the User considers that any content on the Website could infringe intellectual and industrial property rights, please make it known to us as soon as possible by sending an email to info@paack.co


9. Communications


The communications that the User sends to us should preferably be by email to info@paack.co. However, you may also send a written communication by post to PAACK at the following address: Vía Augusta 17, Principal, 08006, Barcelona.


10. Applicable law and jurisdiction


Current regulations will determine the governing laws and the relevant jurisdiction in the relationship between PAACK and the User of the Website. However, in cases where such current legislation allows for the possibility for the parties to submit to a particular jurisdiction, PAACK and the User, expressly renouncing any other jurisdiction that may correspond to them, will be subject to Spanish law and the Courts and Tribunals of Barcelona.

Additional information on data protection:

Personal data will be kept for the time strictly necessary until the purpose for which it was collected ends and provided that the cause that legitimized the processing of this personal data is maintained as you can consult for each case in the “personal data retention” section of our privacy policy. When the cause that legitimized the processing ends, the personal data will be kept duly blocked for as long as appropriate in order to comply with the statutory limitation period to avoid possible violations.


In the case of marketing and/or digital promotional communications or newsletters, personal data will be kept until the User unsubscribes from such communications. However, we may still need to contact you regarding important non-marketing information, as well as any communication that is necessary to comply with our legal obligations

At any time you may exercise your right of access, rectification, deletion, limitation, transfer or to oppose the handling of your data, including making a claim if you believe that PAACK is inappropriately handling your personal data, by sending a written communication to PAACK’s registered office in Via Augusta 17, Principal, 08006 Barcelona, or via email to gdpr@paack.co. If we deem it necessary in order to identify you, we may ask you for a copy of your ID or equivalent. 

You can use the forms and templates related to the rights mentioned above, by visiting the official website of the Spanish Data Protection Agency (https://www.aepd.es/es/derechos-y-deberes/conoce-tus-derechos). Moreover, if you believe PAACK is handling your personal data inappropriately, you can make a claim with this supervising authority (https://www.aepd.es/es).

For further information on how we process your personal data, please see our Privacy Policy